Tara Duncan et AutreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une curieuse histoire... (en allant à la bibliothèque)

Aller en bas

Une curieuse histoire... (en allant à la bibliothèque) Empty Une curieuse histoire... (en allant à la bibliothèque)

Message par Anthylnem Ven 31 Déc - 14:42

*Parle avec Limba d'esprit en esprit*
-Tu sais où on va?
-Je le sais encore moins que toi. Mais je suis tellement curieuse que je préfère me taire.
-Je suis pas le seul à être bizarre ces temps-ci...
-Ouai c'est vrai... il a du vraiment ce passer quelque chose!
*Falbire me coupa dans ma pensée*
-Il faut savoir que ton boomerang est le seul à avoir le puissant pouvoir de l'air. Après, ce sont des copies qui ont d'énormes défaults... En bref, tu possède la seule arme puissante dans ce domaine! Est-ce que tu sais d'où vient-il ?
-Non, pas du tout. C'est vraiment bizarre, parce que quand j'y repense, je n'ai aucun souvenirs. C'est comme si je l'avais eu toute ma vie!
-Interessant, très interessant! Allons donc à la bibliothèque que je te montre quelques histoires.
Anthylnem
Anthylnem
sortcelier
sortcelier

Messages : 394
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans le château du Lancovit

Feuille de personnage
énergie:
Une curieuse histoire... (en allant à la bibliothèque) Left_bar_bleue100/100Une curieuse histoire... (en allant à la bibliothèque) Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Une curieuse histoire... (en allant à la bibliothèque) Left_bar_bleue300/300Une curieuse histoire... (en allant à la bibliothèque) Empty_bar_bleue  (300/300)

https://www.facebook.com/anthea.richaume

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum