Tara Duncan et AutreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mise à contribution

Aller en bas

Mise à contribution Empty Mise à contribution

Message par Saalka Ven 17 Déc - 19:15

Une licorne m'a conduite à l'infirmerie. Le chaman est là. Sans prévenir, il me fourre une blouse dans les bras, et me désigne une paillasse. Un antidote mijote dans un alambique. Sans dire un mot, je m'attelle à la tâche, surveillant la préparation du produit en lisant distraitement le protocole de fabrication. Bylbi, roulée autour de mon cou comme une écharpe en vison, ne perd rien de mes gestes, tout en enregistrant soigneusement les allées et venues des passants.
Saalka
Saalka
apprenti
apprenti

Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
énergie:
Mise à contribution Left_bar_bleue100/100Mise à contribution Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Mise à contribution Left_bar_bleue300/300Mise à contribution Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à contribution Empty Re: Mise à contribution

Message par Saalka Lun 20 Déc - 21:07

Après m'avoir fait travailler pendant plus de trois heures pour compenser mon retard, le chaman me libère. J'ai faim. Et l'heure du repas est largement passé. Bylbi, qui n'a pas la notion de repas, et mange à sa faim quand elle veut, me traine vers les cuisines.
Saalka
Saalka
apprenti
apprenti

Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
énergie:
Mise à contribution Left_bar_bleue100/100Mise à contribution Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Mise à contribution Left_bar_bleue300/300Mise à contribution Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum