Tara Duncan et AutreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Parc aux arbres étincelants

5 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty Re: Parc aux arbres étincelants

Message par Vaan Corazon Dim 16 Jan - 15:14

-D'accord c'est vrai que le soleil se couche déjà il faut penser a rentrer
Vaan Corazon
Vaan Corazon
apprenti mage
apprenti mage

Messages : 1059
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Feuille de personnage
énergie:
Parc aux arbres étincelants - Page 7 Left_bar_bleue100/100Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Parc aux arbres étincelants - Page 7 Left_bar_bleue300/300Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty Re: Parc aux arbres étincelants

Message par Anthylnem Dim 16 Jan - 15:16

-On y va alors!
*Court pour rentrer au château avec Soleil et Fly*
Anthylnem
Anthylnem
sortcelier
sortcelier

Messages : 394
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans le château du Lancovit

Feuille de personnage
énergie:
Parc aux arbres étincelants - Page 7 Left_bar_bleue100/100Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Parc aux arbres étincelants - Page 7 Left_bar_bleue300/300Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)

https://www.facebook.com/anthea.richaume

Revenir en haut Aller en bas

Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty Re: Parc aux arbres étincelants

Message par Saalka Dim 30 Jan - 13:59

Ca fait déjà un moment que je poireaute ici. Je suis tétanisée. Les cinq garçons m'ont laissé une drôle d'impression. J'ai envie de me rouler en boule dans un coin en attendant la fin du monde. Ils n'étaient pas rassurants, tous autant qu'ils étaient. Même les cheavux miniatures à coté d'eux n'arrivaient pas à les rendre moins effrayants. Bylbie est sur mes genoux, le poil hérissé et les babines retroussées, découvrant ses crocs minuscules. Elle a beau être téméraire, son courage en a pris un coup. Elle renifle, gémit, et m'envoie dans la tête plein d'images de prédateurs. Draco-tyrannosuares, vampyrs, dragons, glurps... elle n'arrive plus à penser, et ses griffes me labourent le bras.

J'attends encore cinq bonnes minutes avant de me lever et de rentrer au chateau, non sans regarder régulièrement derrière mon épaule dans ma crainte d'être surprise par un de ces types. Ellia m'avait déjà fichu une peur bleue, lorsque l'on s'était vue pour la première fois. Elle me parraissait nerveuse, et elle avait un mauvais éclat dans le regard. Je me demande si tous les gens autour d'elle sont ainsi. Des BSH, d'après ce qu'a dit la gamine rousse, Kan.
"Elles se connaissent depuis longtemps?"
Je n'en sais rien, mais je suis contente d'avoir changé de chambre.
Saalka
Saalka
apprenti
apprenti

Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
énergie:
Parc aux arbres étincelants - Page 7 Left_bar_bleue100/100Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Parc aux arbres étincelants - Page 7 Left_bar_bleue300/300Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty Re: Parc aux arbres étincelants

Message par Vaan Corazon Mer 9 Fév - 0:07

*arrive dans le parc avec fly et cherche juliette*
-Tu peux m'aider a la retrouver stp? je vais voir dans les chambres et la bibliothèque et toi tu regardes dans le parc
-D'accord
*m'envole et cherche dans le parc*

*quitte la parc*
Vaan Corazon
Vaan Corazon
apprenti mage
apprenti mage

Messages : 1059
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Feuille de personnage
énergie:
Parc aux arbres étincelants - Page 7 Left_bar_bleue100/100Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Parc aux arbres étincelants - Page 7 Left_bar_bleue300/300Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty Re: Parc aux arbres étincelants

Message par Vaan Corazon Mer 9 Fév - 0:22

*arrive dans le parc et cherche fly du regard en me demandant ou peut bien se trouver juliette*
*arrive et me pose sur l'épaule de mon maitre*
-Elle s'entraine au parcours d'entrainement

-D'accord merci
*pars en direction du parcours avec fly*
Vaan Corazon
Vaan Corazon
apprenti mage
apprenti mage

Messages : 1059
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Feuille de personnage
énergie:
Parc aux arbres étincelants - Page 7 Left_bar_bleue100/100Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Parc aux arbres étincelants - Page 7 Left_bar_bleue300/300Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Parc aux arbres étincelants - Page 7 Empty Re: Parc aux arbres étincelants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum