Tara Duncan et AutreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Essayage de robes en vue de la fête

2 participants

Aller en bas

Essayage de robes en vue de la fête Empty Essayage de robes en vue de la fête

Message par ellia Mer 6 Juil - 14:59

Je précède de peu Juliette en entrant dans sa chambre. Orfèvre s'est effacé devant nous, nous laissant le passage libre, et il reste dans le couloir, sa tête massive passant juste par la porte. Je reste plantée au milieu de la pièce, résignée. Je déteste les séances d'essayage. Je sens que le canasson à très envie de rigoler, mais la menace du ruban rouge planant, il n'a pas vraiment envie de me voir en colère contre lui. Je peux le comprendre... Quoi de plus moche qu'un ruban rouge?
L'autre l'ouvre quand même
"Ma grande, si une des robes qu'elle te présente à un ruban rouge, je ne répond plus de mes actes" me fait-il parvenir par la pensée, une étincelle malicieuse dans ses beaux yeux gris perle.
"Moi non plus" maugréé-je en lui jetant un regard noir, chargé de promesse de vengeance.
Il retrousse la la lèvre supérieure -sa manière, en l'instant, de me tirer la langue- puis rentre en fin dans la chambre. La porte se referme avec un soupir de soulagement, apparemment, elle n'aime pas rester ouverte. Puis mon compagnon d'âme secoue ses deux mètres de muscles et d'os en direction de Juliette, avant de poser sa tête dans son dos et de la pousser doucement en direction d'une gigantesque armoire. J'aimerai parfois qu'il fasse preuve d'autant de délicatesse avec moi qu'avec elle. Une fois, pour me montrer les résultats d'une expérience dont je n'avais as grand chose à cirer, il m'a trainé dans tous le laboratoire, qui est relativement gigantesque, par le col de ma chemise. Et c'est pas franchement agréable.
Juliette se retrouve coincé entre sa garde robe et trois quart de tonnes d'équidé idiot. Il ne faut pas être un génie pour savoir la direction qu'elle va prendre.
ellia
ellia
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : sur Terre

Feuille de personnage
énergie:
Essayage de robes en vue de la fête Left_bar_bleue100/100Essayage de robes en vue de la fête Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Essayage de robes en vue de la fête Left_bar_bleue300/300Essayage de robes en vue de la fête Empty_bar_bleue  (300/300)

http://forum-taraduncan-nn-rpg.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Essayage de robes en vue de la fête Empty Re: Essayage de robes en vue de la fête

Message par juliette Tal'angelus Jeu 7 Juil - 21:14

-je me sens petite et un peu forcée
*ouvre l'armoire et en sors les robes noires, ou de teintes foncées qui s'y trouvent jusqu'à avoir les bras remplis.me retourne*
-excuse moi Orphèvre peux-tu me laisser passer j'aimerais assez pouvoir poser tout ça sur mon lit pour qu'Ellia puisse regarder et voir si elle en trouve une à son gout
juliette Tal'angelus
juliette Tal'angelus
apprenti mage
apprenti mage

Messages : 1192
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Chateau vivant du Lancovit

Feuille de personnage
énergie:
Essayage de robes en vue de la fête Left_bar_bleue100/100Essayage de robes en vue de la fête Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Essayage de robes en vue de la fête Left_bar_bleue300/300Essayage de robes en vue de la fête Empty_bar_bleue  (300/300)

https://tara-duncan-autremon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Essayage de robes en vue de la fête Empty Re: Essayage de robes en vue de la fête

Message par ellia Sam 9 Juil - 19:59

Une à mon gout? Ah ben oui.
-Sans ruban rouge, c'est tout ce que je demande.
Orfèvre fait une moue de cheval déçut. Je me suis hissée sur don dos, en sac à patate, et je regarde le lit par dessus son épaule.
-Sans ruban rouge, sans trucs qui brillent trop fort et font gling-gling, et qui soit facile à faire passer par les portes étroites.
Mon canasson s'ébroue, et je glisse de vingt centimètres. J'ai compris le signal, il se bouge. Et alors qu'il recule je passe sous son encolure pour m'approcher du tas d'étoffes soyeuses entreposées sous mes yeux. Il y en a de toutes sortes, de toutes les couleurs, de toutes les tailles.
-Et... Tu les a déjà toutes portées? Parce que je crois qu'en en mettant une par jour, j'aurais pas encore vécu assez longtemps pour toutes les essayer.
Orfèvre fait claquer sa mâchoire puissante près de mon oreille, et me rappelle télépathiquement:
"Officiellement tu as dix-sept ans, cervelle de Spachoune. T'as son age, donc, à quelques mois près!"
Je déglutit, j'ai fait une gaffe. Qui peut encore passer pour une plaisanterie. Je souris comme à une bonne blague, puis déclare en écartant les bras:
-Je n'ai fichtrement aucune idée de quelle robe choisir. Tu as une préférence, toi?
ellia
ellia
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : sur Terre

Feuille de personnage
énergie:
Essayage de robes en vue de la fête Left_bar_bleue100/100Essayage de robes en vue de la fête Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Essayage de robes en vue de la fête Left_bar_bleue300/300Essayage de robes en vue de la fête Empty_bar_bleue  (300/300)

http://forum-taraduncan-nn-rpg.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Essayage de robes en vue de la fête Empty Re: Essayage de robes en vue de la fête

Message par juliette Tal'angelus Sam 9 Juil - 21:21

-j'en ai encore si tu veux mais je ne pense pas avec des rubans rouges devant toi tu n'as que l'éventail des robes les plus sombres les autres sont dans les tons roses, rouges, blanc, vert ou bleu. je n'en ai aucune jaune on ressemble trop à des poussins avec mais je ne connais pas tes gouts si tu n'en aime aucune tu peux fouiller dans l'armoire moi je vais m'habiller
*sors une robe rouge simple et l'embarque dans la salle de bains pour m'habiller ce que je fis en très peu de temps avant de ressortir et d'essayer de me coiffer*
-sinon pour répondre à ta question je ne les ai pas toutes portées
juliette Tal'angelus
juliette Tal'angelus
apprenti mage
apprenti mage

Messages : 1192
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Chateau vivant du Lancovit

Feuille de personnage
énergie:
Essayage de robes en vue de la fête Left_bar_bleue100/100Essayage de robes en vue de la fête Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Essayage de robes en vue de la fête Left_bar_bleue300/300Essayage de robes en vue de la fête Empty_bar_bleue  (300/300)

https://tara-duncan-autremon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Essayage de robes en vue de la fête Empty Re: Essayage de robes en vue de la fête

Message par ellia Lun 12 Sep - 19:56

Je me penche vers les robes étalées sur le grand lit.
-Prends en dans les tons sombres, me dit Orfèvre à l'oreille. Le noir te vas bien, et tu serai assorti à ma robe.
J'en attrape une bleue, à volants, perles, trucs, et tout le reste. Elle doit peser au moins une demi tonne. Je la ramène contre mes épaules, me tourne vers lui et lui susurre:
-Et si je mettais plutôt celle là? Ensuite, il suffirait de demander à Juliette de t'assortir au tissu et tout sera réglé.
Il expire bruyamment par les naseaux.
-Tu aurais l'air d'une gamine là dedans. Prend du noir. Du sombre. De l’inquiétant. Tu es trop légère depuis notre arrivée. Ça fait trop longtemps que tu n'as pas été chasser, et tu perds ton instinct de chasseur. Inquiète les tous. Ils ne viendront pas t’embêter, comme ça.
Et il ajoute à voix basse:
-Et on évitera les accidents comme celui qui est arrivé avec Juliette./[b]
Ah oui. Ce canasson ne partage pas seulement mon âme. Il est mon ainé et me sert aussi de chaperon.
Je me tournes vers la porte et hausse la voix:
[b]-Juliette, en noir, tu as quoi?
ellia
ellia
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : sur Terre

Feuille de personnage
énergie:
Essayage de robes en vue de la fête Left_bar_bleue100/100Essayage de robes en vue de la fête Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Essayage de robes en vue de la fête Left_bar_bleue300/300Essayage de robes en vue de la fête Empty_bar_bleue  (300/300)

http://forum-taraduncan-nn-rpg.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Essayage de robes en vue de la fête Empty Re: Essayage de robes en vue de la fête

Message par juliette Tal'angelus Lun 12 Sep - 23:14

-euh...attends je vais fouiller
*fouille dans l'armoire un moment et en ressort une dizaine de robes noires ainsi que quelques jupes avant d'aller les poser sur le lit avec les autres*
-je crois que j'ai pris tout le noir là, ça va du simple au froufrouté avec dentelle,volants...je te rassure il n'y a aucun noeud ^^
juliette Tal'angelus
juliette Tal'angelus
apprenti mage
apprenti mage

Messages : 1192
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Chateau vivant du Lancovit

Feuille de personnage
énergie:
Essayage de robes en vue de la fête Left_bar_bleue100/100Essayage de robes en vue de la fête Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Essayage de robes en vue de la fête Left_bar_bleue300/300Essayage de robes en vue de la fête Empty_bar_bleue  (300/300)

https://tara-duncan-autremon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Essayage de robes en vue de la fête Empty Re: Essayage de robes en vue de la fête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum