Tara Duncan et AutreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chroniques de Juliette

Aller en bas

Chroniques de Juliette Empty Chroniques de Juliette

Message par juliette Tal'angelus Ven 31 Déc - 18:42

rentrée:
Plusieurs élèves sont arrivés en retard pour l'appel de maitre Chem qui nous ensuite emmenés dans nos chambre, je partage la mienne avec Anthylnem et Fafnir mais cette dernière fait peur.
après le repas j'ai rencontré Ellia et Kan dans leurs chambres en regagnant la mienne

1er cours:
était en Classe avec Anthylnem mais maitre Chem m'a permis d'aller chercher les retardataires, j'ai réveillé Tara, Moineau,Fabrice,Robin et Calpuis j'ai tiré Vaan derrière moi jusqu'à la salle à manger où on a rattrapé Kan et nous sommes tous allés en cours puis Chem est parti chercher la nouvelle prof et j'ai fait une escapade pas très légale avec Vaan pour lui faire visiter un peu le chateau avant de retourner en classe où la prof est arrivée à demander au chateau de ramener Haruu puis nous a lacher pour l'emmener à l'infirmerie

parc:
je me suis promenée et entrainée dans le parc avec Soleil,Fly et Vaan puis j'ai manqué me faire croquer par Ellia

chambre:
j'étais en train de parler avec Vaan dans la chambre qu'il partage avec Haruu bien que ce dernier n'y dorme pas quand je me suis fait enlevée, mon frère est venu me sauver et m'a confiné dans sa chambre

salle d'armes:
je m'y suis entrainée avec mon frère et Vaan puis nous avons rencontrés Anthylnem qui est venue s'entrainée avec nous ce qui m'a permis une escapade au parc pour profiter du soleil

parc:
je me promène et m'amuses en attendant le retour de mon frère tout en faisant visiter à la soeur de Vaan
juliette Tal'angelus
juliette Tal'angelus
apprenti mage
apprenti mage

Messages : 1192
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : quelque part dans le Chateau vivant du Lancovit

Feuille de personnage
énergie:
Chroniques de Juliette Left_bar_bleue100/100Chroniques de Juliette Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Chroniques de Juliette Left_bar_bleue300/300Chroniques de Juliette Empty_bar_bleue  (300/300)

https://tara-duncan-autremon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum